Les actualites en 2023
'
'
Kenny Foray défend son titre
27 septembre 2023
Neuf points seulement séparent Kenny Foray et Mike Di Meglio, à l’avantage du pilote Tecmas-BMW. Autant dire que rien n’est joué pour l’attribution du titre de champion de France de Superbike alors qu’il reste deux courses à disputer ce week-end sur le circuit Paul-Ricard au Castellet (Var).
Le même cauchemar qu’à Spa…
20 septembre 2023
La n°9 tournait comme une horloge quand le speaker l’annonçait arrêtée juste avant le virage de la Sainte-Beaume. Il était 15h36. Dix-huit minutes plus tard, Kenny, épuisé, avait ramené la moto au stand à la poussette. Le diagnostic était ultra-rapide : casse moteur.
Kenny Foray en point de mire
23 août 2023
Alors qu’il reste sur cinq victoires en six courses, le pilote de l’écurie berruyère Tecmas-BMW, Kenny Foray, sera encore l’homme à battre ce week-end sur le circuit de Carole. Objectif : reprendre la première place au championnat avant le dernier round au Castellet.
Avec Kenny Foray, c’est tout ou rien !
2 juillet 2023
Kenny Foray a soufflé le froid (chute en course 1) puis le chaud (victoire après une fantastique remontada en C2) à Magny-Cours où le « pigiste de luxe » Christophe Ponsson a justifié la confiance accordée par le team Tecmas en montant à deux reprises sur le podium.
Abandon à 2 heures du matin
19 juin 2023
Un problème mécanique a ruiné les espoirs de victoire du team Tecmas, pourtant au-dessus de la concurrence en Superstock, lors des 24 Heures de Spa. Rien n’est perdu pour la Coupe du monde mais il faudra, comme lors des 24 Heures du Mans, faire le plein de points au Bol d’Or en septembre.
Kenny Foray veut renouer avec la victoire
24 mai 2023
Rarement le championnat de France de Superbike n’a été aussi ouvert. Après quatre courses, au Mans et à Nogaro, les six premiers au classement général se tiennent en 30 points. Plus significatif encore, ces quatre premières courses ont déjà permis à trois pilotes et à trois constructeurs de s’imposer
Tecmas et Foray brillent à Taïwan
12 mai 2023
La victoire de Tecmas aux 24 Heures du Mans, a eu un joli retentissement. Mais c’est aussi et surtout parce que Kenny Foray a été sacré champion de France de Superbike l’année dernière avec Tecmas, team officiel BMW et Michelin, qu’Arnaud Sassone et son champion de pilote ont été invités par le patron de Michelin Chine à Taïwan.
Foray retrouve le podium
1 mai 2023
Le public de Nogaro s’est régalé comme rarement en championnat de France de Superbike. Un spectacle total dans les deux courses. Avec des pilotes de grand talent au service de teams de plus en plus professionnels, parfaitement organisés et dotés d’un matériel, motos et pneumatiques, ultra-performants.
Kenny Foray sur sa lancée de 24 Heures…
26 avril 2023
Kenny Foray (Tecmas) sur sa lancée de 24 Heures…
Les fans vont être gâtés, ce week-end à Nogaro pour le deuxième round du championnat de France FSBK. Ceux qui n’ont pu assister aux 24 Heures du Mans auront ainsi droit à une petite séance de rattrapage pour rendre hommage aux pilotes
Pari gagné pour Tecmas-BMW
16 avril 2023
En optant pour la catégorie Superstock en association avec le MRP Racing Team de Werner Daemen, Arnaud Sassone, le nouveau patron de Tecmas-BMW a fait le bon choix. Au terme d’une course solide, Kenny Foray, Jan Bühn et Loïc Arbel se sont imposés, au guidon de la n°9, dans la catégorie, terminant 8e au scratch