Les actualites en 2021 

Kenny Foray renoue avec la victoire !

5 Juillet 2021

L’écurie berruyère Tecmas-BMW a renoué avec la victoire, hier, à Magny-Cours. Troisième de la course 1, Kenny Foray a remporté avec brio la course 2 sur une piste humide, favorable aux « Michelin ».  

Kenny Foray peut bousculer les leaders

1 Juillet 2021

Cinquième étape ce week-end pour le FSBK sur le circuit de Magny-Cours où Kenny Foray et l’écurie berruyère Tecmas-BMW viseront à nouveau le podium, voire plus si affinités.

Des hauts et des bas 

22 juin 2021

L’écurie berruyère Tecmas a soufflé le chaud et le froid ce week-end sur le circuit de Pau Arnos. Le chaud avec les deux podiums de Kenny Foray ; le froid avec la chute, samedi, d’Alan Techer qui n’a pu prendre part aux deux courses de dimanche.  

Continuer sur cette lancée !

18 juin 2021

C’est toujours avec plaisir que Michel Augizeau se rend chaque année sur le circuit de Pau Arnos. « Tecmas a souvent brillé en Béarn mais mon meilleur souvenir là-bas, ça reste le titre de champion d’Europe...

Les beaux jours arrivent et les résultats suivent !

31 mai 2021

Le team Tecmas a relevé la tête à Lédenon avec deux podiums (Techer 3e en course 1 et Foray 2e en course 2) et un meilleur tour en course pour Kenny Foray.

Un week-end pour concrétiser

26 mai 2021

Michel Augizeau, le boss de l’écurie berruyère Tecmas-BMW refuse de baisser les bras : « C’est vrai que nous sommes loin mais il reste encore dix courses et mathématiquement, tout est possible.

Une lueur d'espoir 

27 avril 2021

Un week-end compliqué à Nogaro même si la 3e place de Kenny Foray en course 2 ressemble à un passeport pour un avenir meilleur. 

Tecmas en appel à Nogaro

21 avril 2021

« L’écart est déjà conséquent avec les premiers. Si on veut atteindre nos objectifs, récupérer le titre conquis en 2017 puis en 2019, il ne va pas falloir se louper à Nogaro ». Michel Augizeau tire déjà la sonnette d’alarme

Ouverture frustrante pour le team

31 mars 2021

Entrée en matière difficile en championnat de France de Superbike pour l’écurie berruyère Tecmas-BMW au Mans où Alan Techer a néanmoins sauvé l’honneur en montant sur le podium de la course 2 (3e).

Kenny Foray est de retour au bercail

8 février 2021

Au guidon de la nouvelle BMW 1000 RR, Kenny Foray tentera cette saison de reconquérir le titre du championnat FSBK, avec l’équipe berruyère Tecmas.

Tecmas renonce aux 24 Heures du Mans

3 février 2021

Pour la deuxième année consécutive, l’écurie berruyère désertera le circuit Bugatti du Mans, mi-avril, pour une question de budget.