Michel AUGIZEAU

Ancien pilote, Michel Augizeau est l'un des fondateurs de TECMAS en 1990. Fort de ses presque 40 annnées d'experience dans le milieu, Michel est l'une des références Française dans le monde de la moto, puisqu'il a élevé son team jusqu'au plus haut niveau mondial durant les années 2000, en MotoGp, avec Laconi ou encore Gimbert..

Du Gp jusqu'en championnat national en passant par le mondial Superbike ou le mondial Endurance, Michel a révélé et managé des pilotes de renoms dont Régis Laconi, Olivier Jacques, Sylvain Guintoli, Sebastien Gimbert, Vincent Philippe, Frederic Moreira, Jean Mars Deletang, Thierry Van Den Bosch Sebastien Scarnato, Gregory Leblanc, Mathieu Gines ou Valentin Debise.

De part sa connaissance du milieu, Michel Augizeau, est un conseillé de qualité pour son team et ses pilotes. Incontournable dans la vie du team, il dirige son équipe de sorte à ce que chaque aspect technique soit pensé et préparé à la perfection.

A l'atelier, Michel est le chef d'orchestre des actions du team, il coordonne les actions logistiques, commerciales, évenementielles et assure la gestion administrative de Tecmas et du Club Mecasport.

Gérant

Romain LA MONICA

Diplomé en ingénierie Mecanique et Conception, Romain est en lien avec TECMAS depuis 2010. Après avoir travaillé sur la conception du prototype Moto2 sous l'égide d'Eric Offenstadt, dont les conseils et explications lui permettent d'apprendre très rapidement les notions et contraintes liées aux réglages chassis.

Il se tourne entièrement vers le rôle d'ingénieur exploitation piste en 2012 aux cotés de Mathieu Gines et sous les conseils avisés de Michel Augizeau, pour qui la science de la course peu de secrets, et Hervé Moineau, avec qui il apprend beaucoup sur la préparation et le pilotage.

Romain a par la suite travaillé aux cotés de Valentin Debise en FSBK, puis Maxime Bonnot. Il fait son experience en mondial endurance avec le Team Motors Events en 2014 et 2015, aux cotés de Gregory Fastre, Gregg Black, Axel Maurin, Dider Van Keymeulen, Alex Cudlin, Juline Diguet, Michaël Savary et Jimmy Storrar.

Depuis 2016, il officie sur la moto de Kenny Foray, en charge de la partie réglage suspensions et électronique tout comme en endurance où il prend en plus le casque de coordinateur technique.

Ingénieur, coordinateur technique

Antoine PALISSON

Antoine est mécanicien salarié chez TECMAS. Autodidacte dans la mécanique, ce passionné de moto bénéficie de plus de 10 ans d’expérience dans le domaine de la mécanique moto.

Fort de ses expériences personnelles en compétition et de sa passion pour la moto, Antoine rejoint l'équipe TECMAS en 2018 et s'y intègre très rapidement. Sa bonne humeur et son amour du travail bien fait font de lui un véritable atout pour le team.

Mécanicien

Marion HERODET

Marion est la secrétaire du team et du club depuis Fevrier 2014. Diplomée d'un Bac général option Gestion des Ressources Humaines, Marion a commencé sa vie active dans le tourisme avant d'obtenir un diplôme complémentaire en secrétariat, ce qui lui a ouvert les portes de la compétition avec TECMAS.

Marion a un véritable rôle d'assistante de Michel Augizeau dans nombre de ses fonctions telles que l'organisation de la logistique de course, l’événementiel, en passant par la partie comptable et la gestion commerciale.

Secrétaire

Jean Marie CHOLLET

Chauffeur poids lourd retraité, Jean Marie rejoint le team en 2016. Il s'occupe du transport de la semi et de son entretien en course. Passionné de moto depuis toujours, Jean Marie a toujours souhaité découvrir le monde de la compétition, notamment celui de l'endurance.
Jean Marie est l'un des hommes clé de TECMAS, toujours prêt à aider pour des missions diverses et plus que variées.

Chauffeur Semi

Jean Louis DAYRAS

Jean Louis est un ami de longue date de du team puisqu'il a travaillé durant plus de 30 ans pour France Equipement, une société partenaire historique.

Fraîchement retraité, passionné de moto, Jean Louis est cuisinier en chef lors de chaque événement compétition. Il aide également à l'atelier pour divers travaux d'intendance. 

Cuisinier, Intendant

Sebastien LAURENSON

Prestataire externe, Sébastien travaille étroitement avec TECMAS depuis plusieurs années. Mécanicien depuis plus de 15 ans dont près de 10 ans d’expérience en compétition, il est une valeur sure pour tout besoin d'assistance sur piste.
Pilote portugais retraité, ses compétences vont au delà de la simple mécanique. En 2018, avec TECMAS, il est le mécanicien de Maxime Bonnot.

Mécanicien

Lucas "Ptit Chat" SASSONE

Apprenti

Benjamin "Too Much" POUILLARD

Stagiaire Mécanicien

Charles "Nano" BOUVERET

Stagiaire mécanicien

Gilles "Minette" DUBIN

Stagiaire mécanicien

Jonathan "La mèche" GUARDIOLA

Stagiaire Ingé

Benoit TURREL

Stagiaire mécanicien

Ajoutez plus d'infos sur cet élément...

Please reload