Jeu Concours : 2 Places enceinte générale pour le Bol D'Or (20/21/22 Septembre 2019)

RÈGLEMENT DU JEU CONCOURS

Principe de fonctionnement 

Afin de remercier ses fans, le team TECMAS organise un jeu concours gratuit, par tirage au sort, qui gratifiera les heureux gagnants du lot décrit ci-dessous :

Lot : 2 places enceinte générale pour le Bol D’Or 2019 (20/21/22 Septembre), accès au bos et rencontre avec les pilotes (vendredi pendant la visite des stands).

Le jeu débutera à sa mise en ligne sur la plateforme Facebook le mercredi 14 août et se terminera le vendredi 23 août 2019 à 20h. Toute participation en dehors de ce créneau ne sera pas considérée.

Le tirage au sort aura lieu le samedi 24 août, le nom du vainqueur sera publié sur la Page Facebook « Tecmas Racing Team ».

Modalités de participation

Pour participer, il suffit de vous connecter sur facebook et de vous rendre sur la page Tecmas Racing Team, ensuite vous devez :

  • « likez » la page « Tecmas Racing Team » (si ce n’est déjà fait !)

  • « likez » et « partager » sur votre mur la publication annonçant le jeu concours

  • Citez 3 amis en commentaire sur la publication de la page TECMAS

 

Toute personne ayant un compte Facebook est susceptible de participer.

Récupération du lot

Les places seront à récupérer sur place au circuit, nous vous contacterons pour convenir des modalités de réception du lot.

 

La promotion n’est pas gérée ou associée à Facebook, il n’est en aucun cas responsable du jeu concours a quelque niveau que ce soit.